Réparations : les chaussures en toile – avec Delphine de La Couserie Ethicologique

Quand :
30 mars 2022 @ 18 h 30 min – 21 h 00 min
2022-03-30T18:30:00+02:00
2022-03-30T21:00:00+02:00
Où :
Le Thé à coudre
6 rue servan
Coût :
40
Contact :

Vos baskets, vous les portez tous les jours, vous les aimez, et vous le leur prouvez tellement qu’au bout d’un moment votre relation passionnelle y laisse ses marques : petits trous sur l’avant du pied, déchirures à l’arrière ou sur les bordures de votre chaussure… Le mot poubelle ne fait pas partie de votre vocabulaire et vous êtes bien décidé à les garder à vos côtés le plus longtemps possible : cet atelier est fait pour vous !

Ce que l’on va aborder : le matériel utile à une réparation COUSUE à la main (attention pas de réparations de type cordonnier ! ), la reprise du textile déchiré, la façon de réaliser des appliques couvrantes qui épousent votre chaussure pour recouvrir les réparations, des astuces pour nettoyer vos chaussures ou leur redonner un coup de jeune.
On appliquera ensuite toutes ces informations pour mener à bien vos réparations persos individuellement, mais guidés !

ATELIER OUVERT À TOUS à partir de 3 personnes – 5 personnes maximum
INSCRIPTIONS : sur la boutique, en achetant une place pour l’atelier désiré.
COÛT : 40€/personne
DURÉE : 2h30
LIEU : Le Thé à Coudre, 6 rue Servan, 38000 Grenoble
MATÉRIEL : pensez à apporter votre (ou vos) paire(s) de chaussures adorées, je me charge d’amener le matériel nécessaire à leur réparation !

CONDITIONS D’ANNULATION : échange ou remboursement complet pour les annulations notifiées par mail jusqu’à une semaine avant la date de l’atelier.
Échange ou remboursement à hauteur de 50% du montant total pour les annulations survenant dans les 4 à 6 jours précédant l’atelier.
Aucun remboursement ni échange accepté pour les annulations dans les trois jours précédant l’atelier.

Vous serez informé par sms la veille de l’atelier si la jauge minimale n’est pas atteinte et un échange ou remboursement complet vous seront proposés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *