L’équipe

Aujourd’hui, nous voulons vous présenter la fine équipe qui vous accueille au Thé à Coudre !

Nous sommes cinq (comme les Power Rangers), cinq filles qui ne se connaissaient ni d’Adam, ni d’Eve, mais qui se sont rassemblées autour d’une envie commune d’entreprendre pour créer un lieu qui leur ressemble !

Cinq personnalités et caractères bien distincts qui se sont regroupés un peu au hasard des rencontres et qui ont fait que la mayonnaise à pris, comme on dit !

Audrey

Vous la reconnaitrez facilement, elle adore porter des salopettes et des leggings à fleurs. La brigade du mauvais goût vestimentaire n’a qu’à bien se tenir, elle n’a pas froid aux yeux et adore mélanger motifs, couleurs et texture ! Lécheuse de fond de plat professionnelle, elle mettra ses talents de cuisinière à votre disposition !

Suzanne

Avec son CAP pâtisserie, Suzanne pâtisse (c’est comme ça qu’on dit) plus vite que son ombre ! Elle adore passer du temps derrière les fourneaux, mais si elle ose sortir de la cuisine, n’hésitez pas à lui dire tout le bien que vous pensez de ses petits plats, et elle se transformera en jolie tomate !

Clémence

Ne vous fiez pas à ses fleurs dans les cheveux et à ses jolis yeux bleus, Clémence a un tempérament de feu ! Avec son diplôme de modéliste (demandez à Google), elle peut vous accompagner pour réaliser vos rêves les plus fous (en matière de couture, hein) !

Lucile

Blablateuse en chef ! Elle vous aiguillera (héhé) dans la réalisation de tous vos ouvrages en vous racontant toutes sortes d’histoires avec sourire et bonne humeur ! Divertissement garanti ! Et si vous avez de la chance, vous apercevrez peut-être un petit lutin rieur et frisottant la suivre partout, c’est son petit loup !

Mylène

Décoratrice hors pair, elle adore bidouiller, chiner, recycler, créer… Si vous trouvez la déco du lieu conviviale et chaleureuse, c’est en grande partie grâce à elle ! Et en tant que super maman, c’est tout naturellement qu’elle a pensé à un coin enfant pour accueillir sa petite tête blonde (toute frisée, elle aussi) et les vôtres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *