En attendant la réouverture …

Après une année riche en émotions, nous avons décidé que nous ne rouvrirons que lorsque les activités pourront reprendre « normalement » : ce qu’on aime avant tout, dans notre métier, c’est vous accueillir ici, vous voir vous émerveiller en apprenant à coudre, partager des cafés avec vous, vous servir des petits plats cuisinés avec amour, vous voir tricoter, bouquiner, et même vous endormir sur nos banquettes pendant vos pauses midi…
Les seules activités que nous pouvons maintenir sont les cours de couture pour les enfants, retrouvez le programme des vacances de février ci-après.
Et en attendant la réouverture, nous mettons ce temps à contribution pour plancher sur des tâches de fond avec l’équipe (c’est ça aussi d’être en société coopérative) afin de revenir plus fraîches que jamais pour cette année 2021, qu’on espère plus joyeuse que la précédente !
Merci à tous pour votre présence, votre soutien, vos compliments, vos sourires (même masqués) ! Promis, on refera des burgers à l’ouverture 😉
🍪💓
PS : pour ne pas nous oublier, quand même, vous pouvez toujours acheter nos cookies à La Bonne Pioche